Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au-delà, de l'eau
Albums Photos
Derniers commentaires
Articles récents
26 décembre 2006

Au-delà, de l'eau

L'association de solidarité internationale Eau Vive s'est associée au
photographe et documentariste Didier Bergounhoux qui travaille sur la
question de l'eau en Afrique de l'Ouest depuis plusieurs années.

Une exposition de cinquante photographies en noir et blanc, porte un regard original au plus près des sahéliens que Eau Vive accompagne depuis trente ans, sur l'eau, enjeu majeur de développement, mais également facteur de progrès et de changement social.

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> M/Mme<br /> j'AI trouvé votre reportage sur l'eau très profond. on m'appelle carolle ; je vis au cameroun.je suis actuellement une formation de master 2 droit international de l'environnement . mon sujet de mémoire s'intitule: la contribution du droit international de l'environnement pour l'accès à l'eau potable en Afrique centrale . envoyez moi s'il vous plait toutes vos brochures écrits sur la question d'eau en Afrique en général et centrale en particulier <br /> merci de me répondre
A
Remarquables photos ! <br /> Que d'émotions !<br /> Une très grande sensibilité exprimée avec beaucoup de délicatesse.<br /> Merci à vous.<br /> Antigone
M
Mon ami Didier<br /> Tes photos sont magnifiques de sensibilité<br /> Puissent-elles réveiller un peu le flot des « analphabètes de l’émotion et du partage »<br /> Affectueusement<br /> M
Au-delà, de l'eau
  • L'association de solidarité internationale Eau Vive s'est associée au photographe et documentariste Didier Bergounhoux qui travaille sur la question de l'eau en Afrique de l'Ouest depuis plusieurs années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité